Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
29 mai 2011

Pensée pour toi Maman ....

En ce jour de la "fête des mères" si particulier auquel tu tenais tant.... une petite réalisation pour toi pour te dire que je ne t'oublie pas.... à jamais dans mon coeur ...

J'ai retrouvé ces photos datant de 1978... Ma tite mamounette et moi ! qui m'ont inspirées pour réaliser cette page un peu shabby !

J'espère ausi qu'elle vous plaira ;o)

IMG_3046b

Détails :

IMG_3037b

IMG_3043b

IMG_3041b

***Bises à toutes et je souhaite à toutes les mamans une très jolie fête !***

Didine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma tite soeur chérie ;-)<br /> <br /> C'est trop beau et plein de douceur... Je suis sûre qu'elle le voit de là haut...<br /> Une pensée pour elle qui me manque aussi beaucoup...<br /> Je t'embrasse fort !<br /> Bonne fête ma moumou...
T
Cette page est magnifique ma belle, pleine d'émotions... Une créa a conserver précieusement. Bisous
L
Simplement adorable ;)
Publicité