Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
30 janvier 2011

2 pages de Liam à 3 mois

Cela fait longtemps que j'avais commencé ces 2 pages et ça y est, elles sont enfin terminées ce week end !!! youhou ! Mon petit Liam avait 3 mois à l'époque !!! que le temps passe vite... et dire que dans meme pas 1 mois, il aura 2 ans !!!....

J'ai trouvé l'inspiration de ma 1ere page par une realisation de Ingvild Bolme, j'ai découvert cette scrappeuse très récemment et j'adore ce qu'elle fait, elle a un talent extraordinaire !! (le jour où j'arriverai à son niveau, je serai trop heureuse .... lol ;o) ) allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le détour !!

Voici sa réa :

ingvid_bolme

Et la mienne (page "bulle de douceur") :

DSC08870r

Détails :

DSC08875rDSC08873r

Page "Bientôt au pays des rêves" :

DSC08869r

détails :

DSC08864rDSC08868r

J'espère que ça vous a plu ?

Des bises et à très bientôt

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle, encore deux magnifiques, superbes pages...
Publicité