Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
30 avril 2011

Page concours d'avril - petite fripouille

Bonjour à tous,

Encore une fois, et contre ma volonté, ce blog est encore délaissé ... ;o(

Les beaux jours m'inspirent... pour commencer, voici ma participation au challenge d'avril d'après le Sketch de Sandydub pour le Mezara blog.

Le sketch à interpéter :

 

sketch

 

Ma page : evidemment avec en starlette mon bébé ;o)

fripouilleb

Les détails :

IMG_2895IMG_2896

Voilà, j'espère que ça me portera chance ;o)....

Bises à tous et bon 1er mai !

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Didine, comme d'habitude ta page est superbe. Je croise les doigts afin qu'elle te porte chance ! et même si ce n'étais pas le cas, ça reste une merveilleuse créa pour Bibou ou pour toi ! ;o) (mais tu vas gagner !!!) Gros bisous
Publicité