Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
3 juin 2011

Album Amsterdam

Hello,

Quel pied ce week end de 4 jours, j'ai eu la chance de faire le pont et avec ce beau temps, c'est génial ;o)

Depuis un bon moment, j'ai cet album dans mes archives, un mini commandé par Audrey afin de mettre en valeur ses photos d'un week end en amoureux à Amsterdam !

Elle souhaitait des couleurs dans les tons marrons, orangés et beiges et un rendu assez pure ! Elle souhaitait aussi des emplacements pour y faire quelques notes, d'où les tags glissés un peu partout...

J'ai choisi de faire un album de 20 x 20 cm pour mettre en valeur les photos 10 x 15 cm, et voici le résultat  (accrochez vous il y a une trentaine de pages !! ) :

**Cliquer sur les photos pour agrandir**

IMG_2845r

Détails de la couverture :

IMG_2847 IMG_2846r

Pages intérieures :

IMG_2848r

IMG_2851r

IMG_2855r

IMG_2858r

IMG_2860r  IMG_2861r

IMG_2863r

IMG_2866r

IMG_2868r

IMG_2871r

IMG_2874r

IMG_2877r

IMG_2880r

Dernière page : enveloppe décorée pour y glisser tous les souvenirs (tickets ...etc) :

IMG_2883

Dos de l'album :

IMG_2886r

Merci encore Audrey pour sa confiance et sa patience ! ... j'espère que ce mini album est à la hauteur de tes attentes ;o)

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me mettre des commentaires ! ça me motive et me fait avancer !! :o)

Bises

Didine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Topissime ! Ton amie devait être heureuse du résultat ! bisous
Publicité