Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
14 juin 2011

Page concours - Marina

Hello,

Par ce magnifique beau temps... lol, voici une page 30x30 cm réalisée pour le concours du blog de Marina !

Toujours en starlette, mon ptit bout, cette photo a été prise en juillet 2010... que ça passe vite !

Il s'amusait à se regarder dans la glace avec son chapeau....

Pour ce concours, il fallait s'inspirer du sketch suivant :

sketch

Voici donc ma pagounette :

IMG_3155r

 

Quelques détails :

  IMG_3158

IMG_3157

IMG_3160

 

J'adore ces papiers BoBunny's Back to Backs ; Le mot "joueur" en carton bois vient de chez Embelliscrap que j'ai encré en noir et passé au glossy accent pour un effet haute brillance; j'ai également mis du glossy accent en gouttes sur le nuage ;o)

j'espère que le tout vous plaira et croisez les doigts pour moi hihihi ;o)

Bisous

Didine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page. Je croise les doigts pour le concours !<br /> Des bisous glossy glossy ! ;o)
M
Trés jolie ta page :)<br /> Merci de ta participation ;)
Publicité