Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
26 janvier 2011

Encore des petits carnets d'anecdotes !

Je profite de quelques instants tranquilles car malade à la maison aujourd'hui pour poster mes petites créas offertes le week end dernier ... : Encore des petits carnets d'anecdotes... cette fois pour mes petits cousins Paul, 3 ans et Chloé 5 ans !!

Oui ...C'est Elsa la maman qui en profitera le plus ;o)

J'ai un petit penchant pour celui de Paul, j'adore ces papiers un peu old school de chez Bobunny....

Je vous laisse découvrir en images :

Bises et merci pour vos gentils commentaires !

CARNET DE PAUL :

DSC08842R

DSC08841R

DSC08845R

DSC08846R

DSC08848R

CARNET DE CHLOE :

DSC08836R

DSC08837R

DSC08838R

DSC08839R

DSC08840R

Bises

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup j'adore ! Effectivement celui de Paul est très sympa. Celui de Chloé aussi mais plus fille et rose, Chloé l'adore !!
C
Très chouette<br /> Biz<br /> <br /> Cartophe
Publicité