Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
25 janvier 2010

Je n'y croyais pas.... mais bien retenue pour la 3eme épreuve du concours !

Incroyable, mercredi en allant voir les résultats de la 2eme epreuve, j'ai vu mon nom ;o) Trop cool !!! Je n'y croyais vraiment pas....

Donc là il reste 74 candidates environ... la 3eme épreuve est de réaliser le scraplift de la page de Lula :

3e_epreuve

Sympa cette page ?

Voici la mienne :

Didine

J'ai donc réalisé la mienne (format A4) avec comme  inspiration... : mon bébé à moi... une photo qui date de cet été, il avait 5 mois... et je dois dire que cette photo nous a fait rire pendant de nombreuses minutes !

A cette étape du concours ils éliminent 50 candidates.... même si je ne fais pas partie des dernières... franchement ça m'aura beaucoup plu ces petits challenges ! ;o)

"Cross the fingers" tout de même ok ? !!

Alors vous la trouvez comment ma page ? J'ai utilisé de la peinture acrylique et de la peinture 3D pour les arabesques... je trouve ça plutôt rigolo comme effet....

Merci encore pour vos encouragements et commentaires ;o)

Suite des aventures mercredi 27/02 prochain (tiens... le jour des 11 mois de mon Bibou, j'espère qu'il me portera encore bonheur...)

Gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fois, ta page est très jolie!bravo et bonne chance pour la suite!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
N
je peut pas etre plus fiere de ma coupine!<br /> c est genial felicitation et ke ca marche encor et encor<br /> des bisous
S
Bravo ma belle !!! Je suis fière de toi ! C'est génial ! Tu vas tout DECHIIIIIIIIIIIIIIIRER !<br /> Bisous
Publicité