Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
28 janvier 2010

Quelques news

ça y est, c'est fini pour moi pour l'aventure du concours Scrapmalin ;o(  Je n'ai pas été retenue pour la suite !

Pas grave, ça m'aura permis de me mettre aux pages et j'ai adoré être challengé comme ça !

J'en ferai d'autres.... ça c'est sûr !

Avant tout, je vais essayer maintenant de finir tous les projets que j'ai en cours (oui, pour ceux qui me connaissent  bien... je me disperse assez régulièrement ;o) oups, oui mais bon, j'ai toujours des cadeaux à faire pour les annivs...Etc j'ai toujours de bonnes excuses lol ! :

1- Mon album 9 mois à t'attendre... toujours pas fini, ça craint grave ;o)

2- Mon mini album d'été 2009.

3 - Mon mini de bapteme (le mien)

4 - L'album de mon bibou (toujours pas commencé mais plein d'idées en tête...)

Pfff je suis super à la bourre , faut vraiment que j'avance tout ça !

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé pour le concours, c'était sympa et j'adore lire vos commentaires alors continuez hihiih ;o) Allez des bisous et à très vite !

pilou_bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité