Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
6 octobre 2010

Page concours Fiskarettes "ouvrez les fenêtres"

ça faisait un petit moment que je n'avais pas fais de concours.... depuis que j'ai gagné la 3eme place du concours "2 ans" de Fiskarettes ;o) qui avait eu lieu en juin.

Cette fois c'est encore un concours Fiskarettes . Thème "ouvrez les fenêtres" ! ce thème m'a plu donc je me suis lancée.... voici ma page 30x30 cm avec à l'honneur mon Bébé  qui avait à peine 2 jours ;o) Que le temps passe vite....

J'ai fais la fenêtre en carton de récup que j'ai peinds legerement en blanc pour lui donner un aspect vieilli.

J'ai utilisé les papiers de la collection "Doudous" de Toga. ,des tampons Artemio et des fleurs Prima.

Et voici en images (cliquez dessus pour agrandir) :

Fenêtre fermée :

fenetre_closed

Fenêtre fermée :

fenetre_open

Les détails :

detail1

detail2

detail3

Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts ;o)

Merci pour vos encouragements !

Bises

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ! j'adore ta page !!
M
elle est superbe ta page j aime beaucoup l idée <br /> bisous
C
Oh oh Sandrine ta page est superbe, je crois les doigts pour toi, j'adore a petite corde a linge, c'est trop mimi.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité