Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
15 avril 2010

Boîte à trésors de naissance - Liam

Une boîte à parfum transformée en petite boîte à trésors pour mon Bibou !

ça m'a pris d'un coup... Voici le résultat ;o)

Je vais pouvoir y ranger son petit bracelet de naissance, son bracelet, tétines...Etc

La boîte était en bois brut, je l'ai peinte en blanc et décorer avec les papiers Toga et tampons Artemio.

ça vous plaît ? (Cliquez sur les images pour agrandir)

DSC00235

DSC00236

DSC00227

DSC00230

DSC00231   DSC00232

DSC00233   DSC00234

Bises et à très bientôt

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette boite bravo
C
Elle est magnifique, j'adore, bravo Sandrine ca devrait te prendre plus souvent ;o)<br /> Bisous, Chrys.
Publicité