Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
13 novembre 2012

Livre d'or Mariage thème "Fôrêt enchantée"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

C'est avec joie que je retrouve mon ordi tout propre et remis en état de marche grâce à Jimmy que je remercie encore pour ses prouesses ! Je vais pouvoir remettre à jour mon blog avec toutes mes dernières créations  ;o)

Je commence donc par la décoration du livre d'or de mariage que mon amie Keltia m'a gentiment confié au mois de juin.

Ma mission était de décorer les 30 pages de ce magnifique livre  en cohérence avec son thème "la Fôret enchantée".

Petite précision : la couverture était déjà décorée.

Pour ne pas que ce soit trop long, j'ai choisi de vous montrer qu'une douzaine de pages de mon travail... 

J'espère que ça vous plaira :

 

IMG_5137

IMG_5136

 

IMG_5139

IMG_5143

IMG_5153

IMG_5150

IMG_5151

IMG_5152

IMG_5154

IMG_5157

IMG_5161

IMG_5163

IMG_5164

IMG_5170

IMG_5175

 

Bises

Didine

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail ! bravo !!! ;-)
Publicité