Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
27 mars 2010

Calendrier 2010 - Mi-digi & scrap

Super le printemps arrive, ça fait du bien de voir le Soleil....

J'essaie peu à peu de rattraper mes retards de scrap.... pas facile car enormement de boulot en ce moment et plein d'invitations ;o)

J'ai enfin terminé le calendrier 2010 pour ma belle soeur, avec euh oui pres de 4 mois de retard.... je crains lol ! et par manque de temps... j'ai tenté de faire jolie mais simple ! j'ai melangé le digiscrap et le vrai scrap ! ;o) et j'ai enfin utilisé pour la première fois ma bind-it-all  offerte par mes coupines à mon anniv... (il était temps...) MDR !

Vous en pensez quoi ?

Des gros bisous

DSC00010

DSC00011

DSC00012

DSC00013

DSC00014

DSC00015

DSC00016

DSC00017

DSC00018  DSC00019


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau!<br /> bises,<br /> Marta
C
Utiliser le digi avec le tradi donne un chouette résultat. Bravo. <br /> A très bientôt. <br /> Clo.
S
Il est génial ce calendrier ! L'idée est excellente ! C'est un super cadeau... je m'en ferai bien un pour mon bureau l'année prochaine ! lol... Bravo !
C
Il est très joli se calendrier, très bonne idée de mélanger les 2 scraps, plus pratique moins de volume entres les pages.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité