Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
21 avril 2010

Des cartounettes !

Ce week end c'était le temps des cartounettes ;o) Je me remettais doucement de ma cervicalgie et de notre semaine d'enfer en scrappant !

La première carte noire et Rose, pour ma meilleure amie... j'ai voulu mettre l'accent sur une date très importante de sa vie, le volet central comprend un porte tag et un tag avec le petit mot secret ;o) Si tu passes par là ma chèrie, c'était que du bonheur de faire cela pour toi !!

                          DSC00255rDSC00241r

              DSC00242r  DSC00260r 

La seconde est une petite carte de félicitations pour un mariage qui aura lieu en mai !

DSC00254r

Cliquez sur les photos pour agrandir !

N'hesitez pas à me laisser des messages, ça me fait toujours plaisir de vous lire ;o)

Bises et à très bientôt

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :) Je n’aurais pas su travailler avec la couleur noire, ta carte est très réussie, bravo!<br /> Bisous,<br /> Marta
D
Pour cette magnifique attention et cette très jolie carte ! Beaucoup d'émotion en la découvrant... ! Merci de t'être investie dans cette belle créa ;-) Ah! et aussi j'oubliai : très joli texte à l'intérieur... 1000 mercis et énormes bibis ;-) !
Publicité