Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
7 février 2010

Une page pour les 40 ans de Guylou !

Samedi soir, c'était la Fiesta pour Guylaine qui fêtait ses 40 ans !

Soirée mémorable pour elle, ses amis et sa famille  ! Au programme Punch, Zouk, bon humeur et émotions à gogo !

Voici ma petite contribution de tout mon coeur... J'ai mis sa petite famille à l'honneur sur une page 30x30 cm que j'ai encadré. (Le tout aux couleurs de son salon lol !!)

Encore Bon anniversaire Guylou ;o)

Plein de bisous

Didine

scrap_guylaine_40

Les détails :

DSC06915  DSC06917

DSC06920  DSC06918


Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est posé sur ma cheminée et c'est très joli<br /> tu as vraiment un grand talent et de nouveaux admirateurs<br /> bises
S
Très joli cadeau. C'est pour ce genre de présent que j'aimerais être douée en scrap ! ;o)
Publicité