Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
10 janvier 2010

Ma 1ere page pour le concours Scrapmalin !

Merci à tous pour vos gentils messages, ça fait toujours autant plaisir ;o)

Cette semaine c'était la reprise du boulot, pfff .... et oui fini les vacances.... Je me suis motivée pour participer au concours de scrapbooking lancé par Le blog de Scrapmalin !!

Il fallait refaire une mise en page similaire à la mise en page de cette réalisation (30 x30 cm ou format A4 ) . On appelle ça un "Scraplift " !

scraplift_scrapmalin

C'est ma 1ere page !!!... et oui, moi en général, je préfère me lancer dans les albums... mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire... en plus l' inspiration m'est venue de mon chéri et mon bébé d'amour qui avait à cette époque 2 mois ! J'adore ces photos.

C'est la 1ere épreuve éliminatoire sur 4, nous sommes 500 candidats, autant vous dire que c'est super chaud ! A cette étape,  je crois que le jury vote et en élimine 100... Croisons les doigts :o) ...

Alors voici  ma page . J'attends vos commentaires, vous en pensez quoi ? (cliquer sur l'image pour agrandir)

Gros bisous

DSC06831


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!! bravo j 'aime beaucoup<br /> Célina
L
j'aime vraiment beaucoup ta version de ce lift!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
Une superbe page toute en douceur et pleine d'émotions...Bonne chance à toi.<br /> Bisous
C
Elle est vraiment magnifique, je te souhaite de poursuivre l'aventure. Tu as toute tes chances avec une page aussi belle.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité