Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
6 juin 2010

Le calendrier des anniversaires

Un cadeau d'anniversaire pour ma tite Sévy.... quoi faire  ???

Vu qu'elle avait déjà quelques minis faits par Chrys, j'ai voulu me lancer dans une autre réalisation ... Un mémo pour anniversaire .... à L'ère des blackberry et autres smart phone, je sais que Sévy aime écrire donc je lui ai réalisé un petit cahier (format A5) j'espère avoir trouver le cadeau qui lui fera plaisir ;o)

Je vous laisse découvrir en images :

DSC07667R DSC07669R

DSC07670R

DSC07672R  DSC07673R  DSC07675R  DSC07676R

DSC07677R

DSC07668R

Bises et à très vite pour une nouvelle réa ;o)

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours sympa ces petits carnets.. pour n'oublier personne...
S
Quelle bonne idée et quelle magnifique réalisation. Il est superbe ! J'adoOore ! Merci 1000 fois... je vais pouvoir noter toutes vos dates d'anniversaire(même si je les connais par coeur !)... Je l'écris à chaque fois mais tu es vraiment douée ma poulette ! Bravo et encore merci pour ce tout joli cadeau personnalisé !
Publicité