Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
11 juin 2010

Mini-Album "4 ans Mathys"

Hmmm ça y est, la saison de la coupe du monde de foot a commencé !! raison de plus pour scrapper 2 fois plus hihihi ;o)

Et voilà mon petit dernier.... un mini album spécialement conçu pour ma petite soeurette Delph de mon p'tit filleul Mathys qui eu 4 ans le 11 mai dernier... Je ne lui ai offert que samedi dernier lors de sa petite fête d'anniversaire ;o)

Cet album fait 15x15 cm et j'ai voulu mettre une photo de Mathys à chaque âge. Les couleurs bleues .. parce que c'est la couleur préférée de ma Delph ! Vous ne verrez pas la jolie bouille de mon Mathysou... je sais que les parents ne sont pas très chauds donc pour respecter leur souhait, j'ai flouté son visage.

Et voici en images (cliquez sur les photos pour agrandir) :

Album fermé (couverture) :

DSC07640R

DSC07643Rcache

DSC07647Rcache

DSC07652Rcache

Album totalement ouvert :

DSC07655Rcache

Le dos de d'album :

DSC07664R

Les détails :

DSC07658Rcache DSC07659cahe

DSC07660cache DSC07641R

DSC07642r

J'espère que ça vous a plus ?

Gros bisous

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah... Bé non ma moumou je t'avais dis que tu pouvais mettre l'album dans son intégralité ! Merci encore pour ce magnifique album de ton filleul et pour la couleur bleue... c'est magnifiquement fait, tu as des doigts de fée ! c'est raffiné et tout plein de douceur... Plein de gros bibis Mayenne ;-)
Publicité