Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
23 septembre 2010

Cartounettes d'anniversaire !

Oulalala j'ai des anniversaires en retard ! ça craint... ;o)

Voici donc 2 cartounettes dans des couleurs bien gaies comme j'aime ;o)

J'espère qu'elles vous plairont...

Il y a une pour ma coupinette qui, je sais regarde ce blog ;o) hmmmmm..... j'espère quelle l'appréciera.

1°) CARTE PIVOTANTE :

Fermée...

DSC08246r

On commence à ouvrir....

DSC08253r

Ouverte !

DSC08251r

Les détails....

DSC08248rDSC08250rDSC08252r

2°) CARTE DOUBLE RABAT

Fermée...

DSC08242r

Ouverte ...

DSC08243r

Bisous et à très vite pour de nouvelles créas !

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Estan muy lindas, te felicito !!!!!
S
t'es trop douée!!!chuis jalouse ;o)) au fait j'espère que c'est MOUA la copine en question???? si c'est pas moi je t'aime quand même va!!!! ;o)
C
Elles sont superbes toutes les 2,bravo.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité