Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
23 novembre 2010

Monogramme & carte de naissance

Coucou,

Me revoilà cette fois avec un petit projet tout mimi fait pour Raphaëlle pour la naissance de son petit Alexandre : un monogramme décoré et une petite cartounette !

Encore toutes mes félicitations pour ton adorable petit bout de choux ! et profites bien de lui...

Pour ces projets, j'ai notamment utilisé la perforatrice’ Everywhere Window Punch™ Cercle Festonné & Squeeze Punch Carré Festonné gagnées ;o)

L'ensemble :

DSC08486r

Monogramme :

DSC08473r

DSC08472rDSC08483r

Carte fermée :

DSC08474r

Carte ouverte :

DSC08476r

Bises et à très bientôt !

Didine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter un joyeux noël.<br /> J'espère que tu as avez passé une excellente soirée de réveillon et que ce jour de noël sera également agréable entourée des personnes qui te sont chères.<br /> Bises.
Publicité