Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
23 décembre 2009

Encore des monogrammes à décorer ! 1ere commande ;o)

Ca y est ma première commande a été honorée à la demande de ma coupine Aurélie pour sa maman ( je suis la mère Noël  .... lol ;o)

En plus des monogrammes, j'adore !!

(Réalisés avec la collection de papier Boudoir de toga dans les tons de rose et Gris, fleurs Prima, tampons Scraposphère et autres...)

Voici en images :

DSC06628

DSC06630

DSC06631

DSC06632

Les détails :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous beaux, quel joli cadeau.<br /> Bisous, Chrys.
S
Bravo, encore une fois c'est sublimissime !!! Quel beau cadeau !!!<br /> Virgin adore aussi ce que tu fais, je crois qu'elle te passera une petite commande ! :o)
Publicité