Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
3 décembre 2009

Une petite carte pour patienter...

Oula ça fait un bail que je n'ai pas écrit de billet, et oui plein de projets en cours mais pas encore offerts, alors il faut patienter....

En attendant voici une petite carte  faite pour mon amie d'enfance Alexandra pour son anniversaire !

J'avais envie de faire quelque chose de simple mais chic (comme elle ;o) )

La carte fait 17 x 11 cm

- Papier canson blanc

- Papier Toga et embellissements divers

On croirait pas comme ça... mais c'est un peu compliqué à faire ces tressages ;o)

DSC06522

A très bientôt ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette cartounette, <br /> Bisous, Chrys.
T
Très jolie carte et très jolie bannière !<br /> Je vois que ton blog prend forme, c'est top !!! Moi aussi je veux un fond joli et des étoiles qui suivent le curseur de la souris ! :o)))
Publicité