Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Loving Scrap from Didine *****
4 novembre 2009

Creation d'un Mini album bébé

Ma dernière Réalisation : Un mini Album que j'ai offert à ma belle mère pour son anniversaire !

Je me suis lancée un gros défi sur cet album car je n'étais pas sûre d'y arriver mais au final : I did it ! ;o)

Vous retrouverez toutes les photos dans "Albums photos". N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait plaisir ;o)

DSC06249   DSC06251

Prochaine Créa de déco à venir très bientôt ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout beau ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et maitrise impec du carton.<br /> Bisous, Chrys.
O
Et bien voilà un reconversion en cours. Bravo pour le scrap (on dit comme ça ?) et bravo aussi d'avoir réalisé le blog qui met ton nouveau hobby en avant.<br /> Je suis sûr que tu vas nous pondre des chefs d'oeuvre, multiplier les matériaux (ça se fait ça, non ?) et les thèmes d'inspiration.<br /> Bonne continuation (j'adore cette expression) !<br /> Onc'Patrice
T
Longue vie à ce blog et que les affaires soient fructueuses ! Tu es très douée, je suis certaine que ça va marcher !!!<br /> Gros bisous et GOOD LUCK ! :o)
Publicité